Accueil » Réunion » Réunion actualités » Julie Comtois, une danseuse réunionnaise de Bharata Natyam, diplômée d’une prestigieuse école indienne

Julie Comtois, une danseuse réunionnaise de Bharata Natyam, diplômée d’une prestigieuse école indienne

[photo]-linfo.re-Julie Comtois, une danseuse réunionnaise de Bharata Natyam, diplômée d'une prestigieuse école indienne
Julie Comtois est une réunionnaise qui fait de la danse classique indienne, Bharata Natyam. Elle exerce actuellement en tant qu’assistante professeur au conservatoire de La Réunion. Source : https://www.linfo.re/la-reunion/societe/julie-comtois-une-danseuse-reunionnaise-de-bharata-natyam-diplomee-prestigieuse-ecole-indienne

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

linfo re
linfo re
L’info de la Réunion en continu en images et en vidéos. Actualité de la l’ile de la Réunion. Toute l’information Réunion – Faits divers, économie, société, politique, sport, santé, people, insolite.
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à lire aussi

La rédaction vous recommande