Accueil » Réunion » Réunion actualités » Karim Benzema annonce sa retraite internationale

Karim Benzema annonce sa retraite internationale

L’attaquant du Real Madrid s’est exprimé au lendemain de la finale de la Coupe du Monde. “J’ai écrit mon histoire et la nôtre prend fin”, déclare-t-il sur les réseaux sociaux.

Karim Benzema annonce sa retraite internationale
C’est au terme d’un Mondial 2022 très mouvementé que Karim Benzema annonce qu’il ne jouera plus sous le maillot de l’équipe de France. Blessé lors de la préparation, il a quitté le groupe et s’est rendu à La Réunion pendant environ deux semaines avant de retourner en Espagne. Alors qu’il était remis, il n’a pas retrouvé les Bleus qui étaient encore en compétition dans la Coupe du Monde.

Karim Benzema avait fait un retour fracassant en équipe de France après avoir été écarté pendant plusieurs années à cause de différents scandales dont l’affaire de la sextape de Valbuena. Le numéro 9 avait permis à la France de remporter la Ligue des Nations et a grandement participé aux victoires des Bleus depuis sa réintégration dans l’équipe.

Mais des tensions seraient nées durant la Coupe du Monde et Karim Benzema a annoncé ce lundi qu’il s’agissait la fin d’une histoire commune et partage une photo de lui avec le maillot de l’équipe de France.



www.zinfos974.com

Source : https://www.zinfos974.com/Karim-Benzema-annonce-sa-retraite-internationale_a190720.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

zinfos974
zinfos974
Le journal d’information de l’ile de La Réunion, qui oze, gratuit, interactif, l’info 974
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à lire aussi

La rédaction vous recommande