Kidnapping des prêtres et religieux catholiques : les bandits libèrent l’une des dix personnes séquestrées contre rançon

Ce vendredi 16 avril 2021, au moment de la rédaction de cet article, l’une des dix personnes séquestrées le dimanche 11 avril dans la localité de Ganthier a été libérée, selon diverses sources proches des parents. Il s’agit de la mère du révérend père Jean Anel Joseph qui allait être installé à Galette-Chambon comme nouveau curé de cette paroisse.

 

La victime  a été libérée contre le versement d’une rançon de 50 mille dollars américains  aux bandits de la base des 400 mawozo. 5 prêtres,  2 religieuses et 2 autres fidèles catholiques sont toujours aux mains des ravisseurs en dépit du versement de la rançon.

 

 Soulignons que les catholiques en réponse à ce kidnapping de prêtres et religieuses ont organisé une messe en vue de la libération des otages. Les écoles et autres institutions catholiques ont gardé à leurs portes fermées  la journée du jeudi 15 avril 2021 pour protester contre le Kidnapping.

 

Source: HPN

Source : https://radiotelevision2000.com/home/?p=97053

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *