La 32e Saga a organisé sa soirée de clôture
Partager cet article
La cérémonie de clôture de la Saga 2024 s’est tenue le vendredi 6 septembre dernier au Yacht club de Arue. Cette édition a permis à 720 enfants issus de quartiers prioritaires ou vivant dans des situations difficiles, de vivre une aventure unique à travers des activités nautiques et éducatives du 30 juin au 4 août sur le motu Piti ‘Ā’au à Anau, sur l’île de Bora Bora.
Organisée par l’École de Voile de Arue, désormais dirigée par Tina Lioux, qui a succédé à Henry Cornette de Saint-Cyr, affectueusement surnommé “Doudou”, la Saga demeure depuis plus de 30 ans un pilier incontournable dans l’épanouissement des jeunes Polynésiens.
“Grâce à l’engagement de tous, la Saga continue de permettre à des enfants issus de milieux défavorisés de vivre des moments inoubliables, de se soutenir mutuellement et de rêver ensemble”, a reconnu Chantal Galenon, vice-présidente du Pays, invitée d’honneur à cette cérémonie de clôture.
Lors de cette soirée, elle a pu réaffirmer le soutien du Pays pour garantir la pérennité de cette initiative qui contribue à l’épanouissement des jeunes Polynésiens.
Source : https://www.tahiti-infos.com/La-32e-Saga-a-organise-sa-soiree-de-cloture_a225994.html
Partager cet article
Laisser un commentaire