Accueil » Saint Martin » Saint Martin actualités » La CCISM invite les commerçants à se rapprocher du référent sureté

La CCISM invite les commerçants à se rapprocher du référent sureté

La CCI Saint-Martin, devant la recrudescence de cambriolages sur les commerces du territoire, incite les commerçants à consulter le référent sûreté de la gendarmerie nationale. Un service qui est gratuit. La CCI Saint-Martin invite les entreprises de Saint-Martin à se rapprocher du référent sûreté de la gendarmerie nationale qui pourra évaluer les risques et les…

La CCI Saint-Martin, devant la recrudescence de cambriolages sur les commerces du territoire, incite les commerçants à consulter le référent sûreté de la gendarmerie nationale. Un service qui est gratuit. La CCI Saint-Martin invite les entreprises de Saint-Martin à se rapprocher du référent sûreté de la gendarmerie nationale qui pourra évaluer les risques et les moyens de se protéger. Pour chaque établissement, ces rendez-vous en présentiel, in situ, permettent de dresser un bilan sûreté des locaux, des dispositifs dalarme et de protection des murs et des personnes. Suite à cette sensibilisation, des préconisations au cas par cas sont établies , informe la CCISM. La prévention permet de se prémunir contre les atteintes aux biens ou aux personnes. Appréhender la sûreté de… Source : http://www.lepelican-journal.com/saint-martin/economie/La-CCISM-invite-les-commer-ants-a-se-rapprocher-du-referent-surete-20629.htmlhttp://www.lepelican-journal.com/saint-martin/economie/La-CCISM-invite-les-commer-ants-a-se-rapprocher-du-referent-surete-20629.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Avatar de lepelican journal
Voir tous les articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *