Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » La CRESS de Mayotte lance un Master Management de projets Économie Sociale et Solidaire (ESS)

La CRESS de Mayotte lance un Master Management de projets Économie Sociale et Solidaire (ESS)

L’économie sociale et solidaire occupe une place toujours plus importante à Mayotte. C’est pourquoi, face aux besoins, la CRESS en partenariat avec le Conseil Départemental de Mayotte, AKTO, LADOM, Pôle Emploi, Action Logement et Talis Business School, lance un Master Management de projets Économie Sociale et Solidaire (ESS) et ce, dès février 2023.

Titre de niveau 5, reconnu au RNCP, et organisé sur deux années, le Master se compose de plusieurs blocs de compétences tels que l’analyse de la stratégie et de la veille concurrentielle, la définition et la mise en œuvre de plan d’action, la gestion budgétaire et administrative d’une entité, l’encadrement d’une équipe, le pilotage de projet, l’élaboration de stratégie marketing, commerciale et digitale.

La formation se déroulera sous forme d’alternance entre Bordeaux et Mayotte. La formation est à 100% prise en charge par AKTO. C’est un Cycle d’études en alternance dans le cadre d’un contrat d’apprentissage.

Les frais de mobilité et complément de rémunération pris en charge par LADOM.

Pour s’inscrire à ce Master, les candidats doivent envoyer un mail à : master-ess@cressmayotte.org

Source : https://www.linfokwezi.fr/la-cress-de-mayotte-lance-un-master-management-de-projets-economie-sociale-et-solidaire-ess%ef%bf%bc/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Linfo KWEZI
Linfo KWEZI
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à lire aussi

La rédaction vous recommande