Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » La DRAJES et l’université de Mayotte recherchent des correcteurs pour la grande dictée du sport

La DRAJES et l’université de Mayotte recherchent des correcteurs pour la grande dictée du sport

A Mayotte la grande dictée du sport aura lieu le lundi 1er avril 2024 dès 9h30, à l’université de Mayotte à Dembeni. Ouvert à tous et à partir de 10 ans, cet évènement permettra aux participants, répartis en quatre catégories (primaires, collégiens, lycéens et adultes) de se départager autour d’un texte emblématique de la littérature française, célébrant la pratique sportive.
Les vainqueurs de chaque catégorie se verront offrir l’opportunité d’aller représenter le territoire lors de la finale nationale qui se tiendra à Paris, sous la prestigieuse Coupole de l’institut de France, le samedi 27 avril 2024.

L’inscription est GRATUITE mais OBLIGATOIRE

Par ailleurs, les personnels ne souhaitant pas participer directement à cette épreuve pourront tout de même soutenir cette démarche en s’engageant en tant que bénévoles sur l’évènement. Pour l’occasion, la DRAJES de Mayotte et l’université de Mayotte recherchent pas moins de 40 correcteurs afin de vérifier les copies des candidats et de permettre de les départager.

Les volontaires peuvent se manifester directement auprès d’Elodie ALVES : par téléphone au 06.39.06.79.64 ou par mail

The post La DRAJES et l’université de Mayotte recherchent des correcteurs pour la grande dictée du sport first appeared on JDM.

Source : https://lejournaldemayotte.yt/2024/03/26/la-drajes-et-luniversite-de-mayotte-recherchent-des-correcteurs-pour-la-grande-dictee-du-sport/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande