Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » La fondation Orange accompagne 11 projets solidaires avec 140.000 euros

La fondation Orange accompagne 11 projets solidaires avec 140.000 euros

Depuis 2018, la Fondation Orange soutient financièrement des associations de La Réunion et de Mayotte. Avec des moyens qui vont crescendo.

En 2022, la Fondation a investi plus de 140.000 euros pour soutenir 11 projets portés par des associations locales, dans les deux départements de l’océan Indien, en favorisant plus spécifiquement l’inclusion numérique des populations. C’est surtout La Réunion qui rafle la mise. A Mayotte, l’association Mayotte Entraide étudiant a notamment bénéficié de 9.000 euros. « C’est pourquoi la Fondation Orange lance toute l’année des appels à projets pour soutenir des initiatives qui visent à rendre le numérique accessible à tous. »

Les projets soutenus peuvent concerner différents domaines, tels que l’insertion sociale et professionnelle, la santé ou la culture, et doivent viser à améliorer l’inclusion numérique des populations.

The post La fondation Orange accompagne 11 projets solidaires avec 140.000 euros first appeared on JDM.

Source : https://lejournaldemayotte.yt/2023/02/23/la-fondation-orange-accompagne-11-projets-solidaires-avec-140-000-euros/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=la-fondation-orange-accompagne-11-projets-solidaires-avec-140-000-euros

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande