Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » La frégate chilienne Blanco Encalada en escale à Papeete

La frégate chilienne Blanco Encalada en escale à Papeete

NAVIGATION. Le 14 aout le bateau est ouvert au public de 10 heures à midi et de 14 heures à 16 heures.

La frégate chilienne Blanco Encalada en escale à Papeete
La frégate chilienne Blanco Encalada sera en escale à Tahiti après avoir participé à un exercice multinational au large de Hawaï. L’arrivée au port de Papeete est prévue le 13 août à 9 heures. Après les traditionnelles visites protocolaires, une partie des marins chiliens se rendra au détachement Air 190 de Faa’a pour une visite des installations. Le jeudi 14 août, de 7 heures à 10 heures une rencontre de football entre les militaires chiliens et français est prévue au stade OPT à Papeete. En parallèle, (toujours le 14 aout) la frégate chilienne sera ouverte au public de 10 heures à 12 heures et de 14 heures à 16 heures. Pour visiter le navire, il suffit de se munir d’une pièce d’identité et se présenter au port autonome, quai n°2, épi Nord. Le départ du navire est prévu le 16 août à 14 heures.
La frégate blanco Encalada est un ancien navire de guerre hollandais, de type Karel Doorman. Elle mesure 122 m de long pour 14 m de large, déplace environ 3000 tonnes et a un équipage de 155 personnes dont 16 officiers.


Source : http://www.tntv.pf/La-fregate-chilienne-Blanco-Encalada-en-escale-a-Papeete_a2269.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

tntv
tntv
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande