La journaliste économique Martiniquaise, FRANCETTE FLORIMOND, analyse les émeutes violentes, liées à la manifestation contre la vie chère.
Partager cet article
Derrière ces émeutes liées à la manifestation contre la vie chère et soutenue par le RRPRAC, « Il semblerait qu’une logistique bien organisée soit en place…Ce qui s’est produit durant ces nuits en Martinique ressemble furieusement à une tentative de prise de contrôle de territoire. » Selon la journaliste, dans la vidéo ci-dessous.
Quelles sont les implications économiques et sociales de cette mobilisation, et comment la situation peut-elle évoluer ?
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Ci-dessous, la journaliste martiniquaise Francette Florimond intervient au journal télévisé de la chaîne privée Martiniquaise vià ATV pour commenter l’accord récent contre la vie chère en Martinique. Quelles sont les mesures prévues et comment cet accord va-t-il soulager les habitants des Antilles et de la Guyane ?
La journaliste analyse l’idée controversée de mettre en place des TVA différentes entre la Guadeloupe et la Martinique pour lutter contre la vie chère. Est-ce vraiment une solution viable ou une fausse bonne idée ?
La journaliste analyse une autre fausse bonne idée pour lutter contre la vie chère en Outre-mer : aligner les modes de consommation sur ceux de la France continentale. Est-ce vraiment une solution adaptée aux réalités locales des Antilles et de la Guyane ?
Partager cet article
Laisser un commentaire