Accueil » Martinique » Martinique actualités » La légende de “l’homme sans tête”, en Martinique, vers les années 70.

La légende de “l’homme sans tête”, en Martinique, vers les années 70.

LA LÉGENDE DE “L’HOMME SANS TÊTE”.

En Martinique.

Raconté par Loulou Boislaville.
“L’homme sans tête” vers les années 70 en Martinique, la rumeur se répand sur toute la Martinique. “L’homme sans tête” créé de toutes pièces déformée et amplifiée par l’imagination populaire. Certains ont déclaré que «sa bouche et ses yeux se situaient au niveau de la poitrine». Une partie de la population de l’époque est complètement effrayée par le phénomène, au point que certaines personnes ne sortaient pas pour aller dans les lieux de divertissement. Certaines personnes affirment «qu’ils l’ont vu», en même temps personne ne le voit nulle part, comme si que l’être mystérieux n’en fait qu’à sa tête.
L’auteur-compositeur-interprète LOULOU BOISLAVILLE, grand observateur attentif des faits et événements de la vie courante issu de sa Martinique, n’a pas hésité à composer une chanson sur ce mystère de “l’homme sans tête” qui est interprété dans cette vidéo par Georges Méthalie, ce dernier est le frère de l’auteur-compositeur-interprète: Guy Méthalie qui est beaucoup plus connu.

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

newstropiques
newstropiques
Notre website “News Tropiques” est un site braqué sur l’information actuelle, mais aussi inversement l’information du passé, autrement dit la rétrospective.
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande