A lire également
Du carri au Cot : Quelles sont les évolutions et les conséquences des nouveaux modes d’alimentation ?
Jeudi 27 mars 2014 à 18H à la Mutualité réunionnaise 14, bd Doret, à Saint-Denis “La Réunion a vu une modification importante de ses modes d… Source : http://www.zinfos974.com/Du-carri-au-Cot-Quelles-sont-les-evolutions-et-les-consequences-des-nouveaux-modes-d-alimentation_a69522.html
[VIDEO] Jean François Nativel entendu pour “mise en danger de la vie d’autrui”
Jean François Nativel est placé en garde à vue à la gendarmerie de l’Étang Saint-Paul suite à la manifestation “Nou’t tout dan la mer” organisée le dimanche 10 septembre aux Roches Noires, malgré l’interdiction émise par la mairie de Saint-Paul par un arrêté municipal. Plus d’un millier de personnes étaient présentes, et des centaines de…
Des statues qu’on pensait indéboulonnables se sont effondrées…
Dans cette avalanche de résultats, deux défaites sortent ce soir du lot : Celles de Huguette Bello à Saint-Paul et de Roland Robert à la Possession. Si les deux cas semblent similaires, avec deux statues de “Commandeur” qui s’effondren… Source : http://www.zinfos974.com/Des-statues-qu-on-pensait-indeboulonnables-se-sont-effondrees_a70006.html
La compagnie réunionnaise des tabacs cambriolée, 70.000 euros de cigarettes volés
Un bâtiment de la Compagnie réunionnaise des tabacs, basée dans la zone industrielle n°2 à Saint-Pierre, a été cambriolé, rapportent nos confrères de Linfo.re. Les faits se sont produits dans la nuit de samedi à dimanche. Le ou les individus ont pris la fuite avec 35 cartons de 25 cartouches de cigarettes, ce qui correspondrait…
Hold-up sur le Golf Club de Bourbon
Il était une fois un splendide golf réunionnais de 18 trous niché dans la forêt de l’Etang Salé. Un golf vieux de 48 ans, construit, bonifié et animé par une association sans but lucratif, cela sans subventions et financé par les membres. Plus de 1000 licenciés, un budget de 1800000 €, de nombreuses compétitions dont…
St-Pierre : Deux corps retrouvés dans une maison
Deux corps en état de décomposition ont été découverts dans une mare de sang, ce lundi, dans une maison de la Ravine des Cabris à Saint-Pierre. Une infirmière a donné l’alerte très tôt ce matin. Selon les informations du Journal de l’île, il s’agirait d’un couple de 62 et 58 ans. Les premiers éléments relevés…