la police libère le Dr Jenny E. Pierre-Lys et son fils lors d’une opération

La Cellule Contre Enlèvement (CCE) et des agents des unités BRI, BOID, BLTS de la PNH a réussi lundi 3 mai deux otages enlevés par des inconnus lors d’une opération conjointement menée par des agents des unités BRI, BOID, BLTS de la police nationale.

 

L’opération qui a été menée avec succès a permis de libérer Dr. Jenny Edouard Pierre-Lys et son fils Noha Sacha Pierre-Lys, gardés en détention dans le quartier de Canaan 50.

 

Le ministre de la Justice, Rockfeller Vincent, a salué l’institution policière pour cette importante opération réussie, dans un tweet publié sur son compte officiel.

 

« La Cellule Contre Enlèvement (CCE) de la DCPJ vient de libérer à l’instant la docteure Jenny Édouard et son fils qui ont été enlevés vendredi dernier. Bravo à la PNH ! Protéger et Servir telle est la mission », a écrit M. Vincent, sans annoncer d’arrestation ou de saisie d’armes et de munitions.

 

Libérés, le médecin et son fils ont été conduits à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour les suites légales.

 

 

 

Source: HPN

Source : https://radiotelevision2000.com/home/?p=97218

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *