La Polynésie s’exporte dans le métro parisien

PARIS – Coup de publicité réussi pour le GIE Tahiti Tourisme. Depuis quelques jours, dans le métro parisien, les passants peuvent rêver en admirant sur écran HD les belles images de la Polynésie.

Si les Parisiens avaient déjà pu admirer les plages polynésiennes sur des affiches dans le métro, c’est maintenant sur des écrans HD qu’ils peuvent contempler les magnifiques paysages polynésiens. Rien de tel pour donner envie aux passants de voyager au fenua. Les vidéos vantent les atouts polynésiens : plage, lagon turquoise, vahine fleuries et souriantes, le coup de pub du GIE Tahiti Tourisme est réussi.

Les écrans ont été installés dans la station de métro la plus prestigieuse de Paris, Franklin D. Roosevelt, où transitent chaque jour 280 000 personnes. Pour le directeur de France Tahiti Tourisme, Gilles Goselin, cette campagne est unique : “Pour nous, montrer Tahiti, montrer les images, c’est un plus. Mais pouvoir montrer la vidéo, pouvoir montrer comment Tahiti est animée, c’est quelque chose d’exceptionnel.”

Au centre de cette campagne : le Mana. Un mot difficilement compréhensible pour les non-initiés. Alors, Tahiti Tourisme propose de la comprendre à travers la dualité, soulignée par des photos, pour mettre en évidence les forces de la Polynésie : nature / culture, donner / prendre, grand / petit… La campagne montre aussi les traditions qui font que le voyage est unique.

En 2015, la Polynésie a enregistré une hausse de 2.5 % de fréquentation des Français d’hexagone. Avec cette campagne, le GIE Tahiti Tourisme espère augmenter de 40 % les demande de devis de voyage dès la semaine prochaine.

Rédaction Web

Source : http://www.tntv.pf/La-Polynesie-s-exporte-dans-le-metro-parisien_a11073.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

A lire également