Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » La Presqu’île se cherche une Miss

La Presqu’île se cherche une Miss

Beauté. Les candidatures sont ouvertes pour la première élection Purotu Tahiti Iti

La Presqu'île se cherche une Miss
La première élection Purotu Tahiti Iti aura lieu le 11 avril prochain. Le comité, qui s’est formé cette année, travaille en partenariat avec les organisateurs de Miss Tahiti. Le premier casting de l’élection a eu lieu le 7 février dernier, mais les candidatures restent ouvertes. Pour prétendre au titre, les jeunes filles doivent être originaires de la Presqu’île de Tahiti (Faaone, Afaahiti, Pueu, Tautira, Toahotu, Vairao et Teahupoo), être âgées de 18 à 25 ans, ne pas être mariées et ne pas avoir d’enfants. La future Purotu Tahiti iti devra participer à l’élection de Miss Tahiti. Les candidates doivent donc s’attendre à une double aventure.

L’élection de la Purotu Tahiti Iti 2015 se fera en deux temps. Une soirée de gala aura lieu le 14 mars à la salle omnisports de Vairao pour présenter les candidates au Jury et au public. La grande soirée d’élection se déroulera le samedi 11 avril à Taravao. La première Purotu Tahiti Iti sera alors couronnée.

Le comité Purotu Tahiti iti s’engage à former et à accompagner chaque candidate retenue pour l’élection. Après l’élection, le comité suivra également la Purotu Tahiti Iti 2015 dans sa préparation à l’élection de Miss Tahiti.

Si vous voulez devenir la prochaine Purotu Tahiti iti, contactez le 87.78.86.40 ou envoyez un mail à purotu.tahiti-iti@mail.pf .
plus d’infos sur la page Facebook du comité : Purotu Tahiti Iti


Source : http://www.tntv.pf/La-Presqu-ile-se-cherche-une-Miss_a4736.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

tntv
tntv
Voir toutes les actus

à lire aussi

La rédaction vous recommande