Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » La Réunion : décès de Roland Robert, l’élu victime d’un AVC aux Comores

La Réunion : décès de Roland Robert, l’élu victime d’un AVC aux Comores

Roland Robert, le conseiller général et ancien maire de la ville de la Possession à La Réunion est décédé, a-t-on appris hier soir, mardi 29 avril. Il avait été victime d’un accident vasculaire cérébral le 11 avril dernier lors d’un séjour aux Comores à l’occasion du conseil des ministres de la COI.

Hospitalisé dans un premier temps au CHM à Mamoudzou, il avait été rapatrié à La Réunion où son état restait critique, depuis quinze jours, à l’hôpital de Saint-Pierre. L’élu, âgé de 77 ans, était maintenu dans un coma artificiel.
Roland Robert a été maire de la Possession pendant 43 ans, une longévité unique à La Réunion ! Il était une figure majeure de la vie politique réunionnaise en général et du Parti communiste (PCR) en particulier.

Source : http://lejournaldemayotte.com/fil-info/la-reunion-deces-de-roland-robert-lelu-victime-dun-avc-aux-comores/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=la-reunion-deces-de-roland-robert-lelu-victime-dun-avc-aux-comores

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande