La route du Plateau central bloquée au niveau de morne à cabri

De nombreuses personnes en provenance où à destination de Port-au-Prince sont en difficulté, ce dimanche 14 juin, sur la route menant au département du Centre, notamment au niveau du Morne-à-Cabri où des conteneurs sont mis de travers sur la voie publique, constate Haiti Press Network.

 

Selon les informations obtenues par l’Agence, ce désordre serait l’oeuvre de quelques individus, dont des chauffeurs de camion bascule qui manifestent pour la baisse du prix du sable, dont l’exploitation de la mine qui se trouve à Morne-à-Cabri a été plusieurs fois interdite en vain par l’État.

 

 

Pour le moment, ils sont des centaines de véhicules et des passagers impatients d’arriver à destination qui paient les conséquences de ce mouvement sur la route nationale numéro 3, observe sur place HPN.

 

La police, notamment des agents de l’Unité départementale et du maintien d’ordre (UDMO) sont remarqués sur place en compagnie de quelques riverains qui essaient, avec beaucoup de difficultés, de débloquer la route.

 

Des gens se plaignent déjà de cette longue attente du déblocage de la voie publique pour enfin redémarrer vers les lieux destinés.

 

Source: Hpn

Source : https://radiotelevision2000.com/home/?p=94280

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *