Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » La SAS RTCT sous haute surveillance

La SAS RTCT sous haute surveillance

Les usagers du réseau de transport en commun de Tahiti (RTCT) sont informés que les informations affichées, sur près de deux cents poteaux d’arrêt de bus, ont été mises à jour.

Cette amélioration fait suite aux contrôles réalisés par les agents de la Direction des transports terrestres (DTT) aux mois d’avril et mai derniers sur plus de cinq cents poteaux d’arrêt de bus sur toute l’île de Tahiti. Ils avaient permis de constater une absence d’information ou une information erronée, sur 219 d’entre eux.

La Polynésie française a, en conséquence, mis en demeure la SAS RTCT, en charge de l’exploitation du réseau de transport en commun, de respecter ses obligations en y affichant les fiches horaires réactualisées et QR codes permettant aux utilisateurs d’obtenir immédiatement et en temps réel les prochains passages à l’arrêt.

Cette action s’inscrit dans la démarche plus large du gouvernement d’amélioration de la qualité de service proposée aux usagers du transport en commun, notamment par le renforcement du contrôle de l’application des engagements, pris par la société en charge de son exploitation, au fenua.

A ce titre, plusieurs autres contrôles sont, aujourd’hui, en cours et portent sur le remplacement des vieux bus, sur les informations disponibles sur le site internet de la société précitée ou encore sur l’acquisition d’un système d’aide à l’exploitation et à l’information voyageurs.

source: Gouvernement

Loading

The post La SAS RTCT sous haute surveillance first appeared on Tahitinews.co.

Source : https://www.tahitinews.co/la-sas-rtct-sous-haute-surveillance/#utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=la-sas-rtct-sous-haute-surveillance

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

tahitinews
tahitinews
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à lire aussi

La rédaction vous recommande