Accueil » Réunion » Réunion actualités » La SPA Réunion a besoin de couvertures

La SPA Réunion a besoin de couvertures

Une bénévole de la SPA Réunion appelle à la générosité de chacun afin d’obtenir des couvertures pour les animaux qu’elle accueille en cette période de fraîcheur.

La SPA Réunion a besoin de couvertures
En ce moment, il fait plus froid la nuit et les refuges animaliers de la Société Protectrice des Animaux de Sainte-Marie et du Tampon (à Bérive) ont besoin de couvertures pour les animaux qu’ils hébergent.

Si des personnes possèdent des couvertures, voire également des couettes, plaids, couvertures polaires, paniers, corbeilles qu’elles n’utilisent plus, elles peuvent venir les déposer au refuge de Sainte-Marie du Grand prado (Tél : 09 76 31 67 78 ou 0 692 30 86 88) et au refuge du Tampon (Tél : 02 62 43 45 21 ou 06 92 68 70 91).

Un grand merci par avance car cela permettra d’améliorer le bien-être des petits pensionnaires chiens et chats de la SPA.

Pour information:
Pour se rendre au refuge de Sainte-Maire, il faut prendre la direction du Jumbo Sainte-Marie en direction de la Z.A.E La Mare. Traverser la zone artisanale, puis tourner à droite au niveau du supermarché Asia Store, passer sous le pont et prendre la toute première sortie à droite. Rouler environ 300 mètres, le refuge se trouve à gauche au fond d’un chemin bitumé. Pour le refuge du Tampon, il faut prendre la direction Terrain Fleuri Bérive chemin de la Bergerie.


www.zinfos974.com

Source : https://www.zinfos974.com/La-SPA-Reunion-a-besoin-de-couvertures_a143704.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

zinfos974
zinfos974
Le journal d’information de l’ile de La Réunion, qui oze, gratuit, interactif, l’info 974
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande