La triste destinée d’une candidate qui participait au concours de chant “Zoukamine Futurstar” sur ATV, en 2002.
Partager cet article
BEATRICE GLAUDON, la triste destinée de la candidate du concours de chant lancé en 2002 sur la chaîne privée Martiniquaise ATV, qui s’intitule : “Zoukamine futurstar” (une émission du style “Star Academy”)… Béatrice Glaudon la candidate qui interprétait la chanson “Siwo” de Jocelyne Beroard, d’une façon très théâtrale ce qui provoquait le déclenchement d’hilarité dans le public lors du casting du concours de chant sur ATV…Cependant, cette candidate qui s’était attribuée du pseudonyme “Liberty” a radicalement changé de manière négative de nos jours, elle est en train de bifurquer depuis quelques temps en eaux troubles. Béatrice Glaudon sombre dans la marginalisation. En 2023, elle traînait dans les rues de Fort-de-France, avec un bâton dans la main, et elle parle toute seule. Elle est une femme errante.
Elle avait 28 ans lors de sa prestation au concours de chant sur ATV, donc en cette année 2025 à la date de son anniversaire elle aura précisément 51 ans.
Elle est en errance un peu partout en Martinique, elle est souvent à Ravine-Vilaine, au niveau du petit centre commercial, et parfois au Lamentin en Martinique. Elle se trouve dans un état de déchéance avancé, elle a désormais les cheveux coupés à ras et très sale. Elle a parfois un comportement agressif, elle a été vue à plusieurs reprises à Fort-de-France, agressant des piétons.
Selon des témoignages concordants, elle serait « une grande consommatrice d’une substance psychoactive ». Vraiment une vie gâchée pour cette jeune femme, sauf si une âme bienveillante arrive à l’arracher dans l’engrenage de la toxicomanie, la faire, faire une bonne cure de désintoxication, et la soigner en conséquence afin qu’elle retrouve la vie d’être humain, qu’elle avait auparavant.
Pourquoi cette bifurquation dans cette voie ténébreuse ? C’est la question que ceux qui la connaissent se posent.
Cette jeune femme porte un nom de famille de notable, en Martinique.
Beaucoup de foyalais connaissent bien la pharmacie GLAUDON de Monsieur Claude Glaudon à Fort-de-France. Elle est probablement apparentée à cette famille, mais ce n’est pas sûr, car ce n’est pas parce qu’elle porte le nom Glaudon qu’elle est forcément apparentée, à cette famille de notable, ce n’est pas systématique.
SAVOIR PLUS, sur Zoukamine Futurstar.
Partager cet article
Laisser un commentaire