Accueil » Martinique » Martinique actualités » L’affaire THIERRY LAMBERT, Ronan Ponnet accuse Guadeloupe la 1ère de donner de fausses informations.

L’affaire THIERRY LAMBERT, Ronan Ponnet accuse Guadeloupe la 1ère de donner de fausses informations.

 L’affaire THIERRY LAMBERT, en Guadeloupe.

Ronan Ponnet, l’ancien journaliste de Guadeloupe la 1ère, qui a été licencié en novembre 2023. Frappe fort sur son ex-employeur. À écouter dans l’audio ci-dessous.

Le web site “BLAST”, et l’ancien journaliste de Guadeloupe la 1ère, RONAN PONNET accusent Guadeloupe la 1ère, RCI Guadeloupe, et Canal 10, de donner de fausses informations, et de donner un seul son de cloche, à propos de L’affaire THIERRY LAMBERT.
« La gendarmerie va enquêter, des plaintes vont être déposés, sans doute aussi contre les journalistes impliqués dans la diffusion de fausses infirmations ».Déclare Ronan Ponnet.
« La vidéo d’Hubert Quiaba, est un modèle de désinformation, Guadeloupe la 1ère diffuse des reportages complaisants, et que la chaîne du service public ne prend même pas la peine de proposer aux locataires de réagir aux accusations colportées par Hubert Quiaba et sa bande ». Déclare le web site BLAST.

Ronan Ponnet, s’exprime sur (L’affaire Thierry Lambert)

Hubert Quiaba, répond à Ronan Ponnet, (L’affaire Thierry Lambert)  
Hubert Quiaba, co-fondateur et porte-parole de “Le Collectif de Défense Mobile” (LCDM), un mouvement syndical qui aide les particulier au niveau du foncier, de l’habitat ou de la justice.

La famille LAMBERT en détresse avec 3 enfants, diffusé en direct, via Youtube, le 26 décembre 2023.

Les explications de THIERRY LAMBERT, diffusée en direct via Youtube, le 27 décembre 2023.

L’affaire THIERRY LAMBERT, diffusée en direct via Youtube, le 27décembre 2023.


——————————————————————————————–


Après sept mois passés sous une tente, la famille Lambert, a récupéré leur maison, grâce à la mobilisation de soutiens et du Collectif de défense mobile.

Les époux Lambert ont pu regagner leur domicile, le 28 décembre 2023, au Lamentin en Guadeloupe. La maison était, depuis plusieurs mois, occupée par des locataires “qui ne payaient plus le loyer depuis près de 8 mois et refusaient de quitter les lieux”, affirmaient les propriétaires qui se disent spoliés. Cependant, le bail des locataires était arrivé à expiration. La famille Lambert, elle, vivait en situation de détresse avec 3 enfants en bas âge sous une tente à Deshaies…C’est la fin du cauchemar.

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

newstropiques
newstropiques
Notre website “News Tropiques” est un site braqué sur l’information actuelle, mais aussi inversement l’information du passé, autrement dit la rétrospective.
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande