L’agresseur aux tournevis admis en unité psychiatrique
Partager cet article
L’individu neutralisé mercredi soir après avoir agressé des policiers voit sa garde à vue interrompue pour raison de santé incompatible avec le régime de la garde à vue.
En marge de la fête de la musique mercredi soir à Saint-Denis, un individu armé de deux tournevis s’était approché d’un fourgon de police positionné rue Félix Guyon.
Après avoir agressé le conducteur, l’assaillant avait reçu un premier impact de balle de la part de ce policier. Blessé, il avait malgré tout réussi à se relever pour menacer le passager du véhicule. L’agresseur avait fini par être de nouveau touché par deux tirs de défense. Les fonctionnaires de la brigade canine postés en faction rue Félix Guyon pour veiller à la sécurité aux abords des scènes musicales venaient de faire usage de leur arme de service. Un fait rarissime à La Réunion mais déjà la deuxième fois depuis le début de l’année.
Après l’amélioration de son état de santé dans un premier temps, ce qui avait permis de le placer en garde à vue dans le cadre hospitalier du CHU ce vendredi, le quadragénaire, dont les motifs de l’attaque restent nébuleux à ce jour, est désormais admis en unité psychiatrique, ce qui provoque l’interruption des auditions prévues.
Source : https://www.zinfos974.com/L-agresseur-aux-tournevis-admis-en-unite-psychiatrique_a197236.html
Partager cet article
Laisser un commentaire