Accueil » Réunion » Réunion actualités » ​L’agresseur aux tournevis admis en unité psychiatrique

​L’agresseur aux tournevis admis en unité psychiatrique

L’individu neutralisé mercredi soir après avoir agressé des policiers voit sa garde à vue interrompue pour raison de santé incompatible avec le régime de la garde à vue.

​L’agresseur aux tournevis admis en unité psychiatrique
La garde à vue de l’individu qui a attaqué trois policiers veillant à la sécurité de la fête de la musique dans les rues de Saint-Denis est interrompue pour cause d’hospitalisation en unité psychiatrique. 

En marge de la fête de la musique mercredi soir à Saint-Denis, un individu armé de deux tournevis s’était approché d’un fourgon de police positionné rue Félix Guyon. 

Après avoir agressé le conducteur, l’assaillant avait reçu un premier impact de balle de la part de ce policier. Blessé, il avait malgré tout réussi à se relever pour menacer le passager du véhicule. L’agresseur avait fini par être de nouveau touché par deux tirs de défense. Les fonctionnaires de la brigade canine postés en faction rue Félix Guyon pour veiller à la sécurité aux abords des scènes musicales venaient de faire usage de leur arme de service. Un fait rarissime à La Réunion mais déjà la deuxième fois depuis le début de l’année

Après l’amélioration de son état de santé dans un premier temps, ce qui avait permis de le placer en garde à vue dans le cadre hospitalier du CHU ce vendredi, le quadragénaire, dont les motifs de l’attaque restent nébuleux à ce jour, est désormais admis en unité psychiatrique, ce qui provoque l’interruption des auditions prévues. 


www.zinfos974.com

Source : https://www.zinfos974.com/​L-agresseur-aux-tournevis-admis-en-unite-psychiatrique_a197236.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

zinfos974
zinfos974
Le journal d’information de l’ile de La Réunion, qui oze, gratuit, interactif, l’info 974
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à lire aussi

La rédaction vous recommande