Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » L’alerte pour la non-conformité de l’eau levée à Mamoudzou, Koungou et Petite-Terre

L’alerte pour la non-conformité de l’eau levée à Mamoudzou, Koungou et Petite-Terre

Jeudi matin, l’Agence régionale de santé (ARS) avait indiqué que des contrôles sur la qualité de l’eau avaient conclu à deux non-conformités en Petite-Terre et sur le réseau englobant des villages de Koungou et Mamoudzou. Les villages de Dzaoudzi, Labattoir, Pamandzi, Koungou, Majicavo 1 et 2, Hauts-Vallons, ainsi que Kawéni, M’tsapéré, Ambassadeur, Doujani et Passamaïnty (quartier de Ngnambo Titi uniquement) pour la commune de Mamoudzou, étaient concernés. La préfecture de Mayotte et l’ARS confirment que de nouveaux contrôles font apparaître un retour à la conformité, ce dimanche.

Cependant, les préconisations de l’Agence pour le retour de l’eau sont toujours en vigueur. Il est conseillé de la bouillir dans les six heures en cas de coupure d’eau nocturne et dans les douze heures lors d’une interruption de plus de 24 heures.

.fb-background-color { background: !important; } .fb_iframe_widget_fluid_desktop iframe { width: 100% !important; }

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!

L’article L’alerte pour la non-conformité de l’eau levée à Mamoudzou, Koungou et Petite-Terre est apparu en premier sur Mayotte Hebdo.

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

mayottehebdo
mayottehebdo
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande