L’Ambassade d’Haïti au Canada fermée pour 14 jours

L’Ambassade d’Haïti à Ottawa (Canada) informe le public en général et la communauté haïtienne en particulier qu’une personne ayant fréquenter la Mission a été testée positive au Covid, selon les résultats des tests effectués le lundi 4 octobre 2021.

La personne contaminée était présente à l’Ambassade au cours de la semaine du lundi 27 septembre au vendredi 1er octobre 2021. À cet effet, suivant les mesures de santé publique du Canada et les normes édictées par la Chancellerie haïtienne aux Missions diplomatiques et postes consulaires, l’Ambassade a notifié toutes les personnes qui avaient fréquentée ses locaux au cours de la période allant du 27 septembre au mercredi 6 octobre 2021, les invitants à se mettre en quarantaine et à se faire tester.

Comme le veut le protocole, le local de l’Ambassade d’Haïti au Canada sera fermé pendant 14 jours à compter du mercredi 6 octobre 2021. Ensuite le local sera désinfecté avant la reprise des services le jeudi 21 octobre 2021.

L’Ambassade en profite pour rappeler l’importance des mesures à adopter pour se protéger ainsi que ses proches et sa communauté :

  • Se faire vacciner ;
  • Porter un masque dans les lieux publics ‘
  • Se laver les mains fréquemment ;
  • Ne pas fréquenter les lieux publics en cas de maladie ou de symptômes de Covid-19.

Source : https://radiotelevision2000.com/home/?p=98410

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *