Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » L’ARS Mayotte a enfin une nouvelle directrice

L’ARS Mayotte a enfin une nouvelle directrice

Après trois mois d’attente, l’antenne mahoraise de l’Agence régionale de Santé (ARS) a enfin accueilli sa nouvelle directrice. Comme nous l’annoncions dès la fin novembre, il s’agit de Juliette Corré, jusqu’alors sous-préfète à la cohésion sociale et à la jeunesse à la préfecture de Guadeloupe. Juliette Corré avait également occupé la fonction de chef du département de la cohésion sociale, de la santé, l’éducation et la culture à la Délégation générale à l’outre-mer.

Juliette Corré, nouvelle directrice de l'ARS à Mayotte

Juliette Corré, nouvelle directrice de l’ARS à Mayotte

Attendue au début du mois de janvier, Juliette Corré a finalement pris ses fonctions de directrice de la délégation de Mayotte de l’ARS, le 1er avril 2014. Elle remplace Marie-Hélène Lecenne, partie le 27 novembre dernier pour occuper le poste de directrice du Handicap et du grand âge à l’ARS Rhône-Alpes.

Source : http://lejournaldemayotte.com/2014/04/lars-mayotte-a-enfin-une-nouvelle-directrice/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=lars-mayotte-a-enfin-une-nouvelle-directrice

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande