Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Las d’être traqué, le patron de LVMH vend son jet privé

Las d’être traqué, le patron de LVMH vend son jet privé

Les jets privés sont dans le viseur des écologistes.
Des comptes sur les réseaux sociaux ont même fait de leur traque une véritable activité. Face à cette stigmatisation, certains milliardaires ont décidé de répliquer. Ainsi, Bernard Arnault a annoncé, le 17 octobre, sur Radio Classique se séparer de son avion. « Avec toutes ces histoires, le groupe avait un avion et nous l’avons vendu », a-t-il confirmé.

En effet, depuis quelques mois, le compte Instagram @laviondebernard suivait à la trace le moindre déplacement effectué par le jet privé du propriétaire de LVMH. Las de cette traque perpétuelle, le milliardaire français a donc pris une décision radicale. En effet, le compte Instagram dédié à l’avion de Bernard Arnault avait repéré que depuis le 1er septembre 2022, le jet privé n’était plus immatriculé.

Si les déplacements de cet avion ne pourront plus être scrutés, le chef d’entreprise ne fait pas non plus une croix sur les voyages en jet privé, précisant sur Radio Classique que le « résultat maintenant est que personne ne peut voir où je vais parce que je loue des avions quand j’utilise des avions privés ». Interrogé à ce sujet sur les ondes de RTL, son fils, Antoine Arnault a justifié la décision de se séparer de cet appareil par une question de sécurité et de confidentialité. « Ce n’est pas très bien que nos concurrents puissent savoir où nous en sommes à tout moment. »

En mai dernier, un déplacement de Bernard Arnault en jet privé avait suscité l’indignation des écologistes. Le (…)

(…) Cliquez ici pour voir la suite

source: Yahoo actualités

 180 visiteurs total,  106 visiteurs aujourd'hui

Source : https://www.tahitinews.co/las-detre-traque-le-patron-de-lvmh-vend-son-jet-prive/#utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=las-detre-traque-le-patron-de-lvmh-vend-son-jet-prive

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

tahitinews
tahitinews
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à lire aussi

La rédaction vous recommande