Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » L’as Pirae perd 3 à 0 contre Auckland City

L’as Pirae perd 3 à 0 contre Auckland City

L’as Pirae perd 3 à 0 contre Auckland City
Après avoir brillamment remporté ses trois matchs de poule qualificative de la O’League 2014, la ligue des clubs champions, les oranges de l ‘AS Pirae se sont inclinés en demi finale aller sur le score sévère de 3 à 0 contre les tenants du titre. Les néozélandais ont ouvert le score à la 36ème avant de marquer un 2ème but à la 68ème. Dans les arrêts de jeu Pirae a failli revenir à 2-1 mais juste après les tenants du titre vont tripler la mise en s’imposant 3 à 0. Le match retour est prévu au stade Pater le samedi 3 mai à 20H30. »


Robert ‘Bébert’ Salmon, membre du staff de Pirae :

« En perdant ou en faisant match nul dans le denier match de poule contre Waitakere Auckland aurait été éliminé, mais le groupe a décidé de continuer à tout donner.Auckland City a gagné les trois dernières éditions. Cela ne va pas être facile samedi mais si on arrive à mener 2-0 à la mi-temps et qu’on encaisse pas de buts tout est possible. Mais cela va être dur, très dur. »


Tahiti-Infos, le site N°1 de l’information à Tahiti

Source : http://www.tahiti-infos.com/L-as-Pirae-perd-3-a-0-contre-Auckland-City_a100062.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Tahiti-infos
Tahiti-infos
Le journal d’informations et d’actualités de la Polynésie française. Les nouvelles de Tahiti et ses îles, un agenda, des petites annonces, des commentaires, des vidéos, un forum et un regard sur l’actualité du Pacifique, de la métropole du monde. Egalement une partie magazine: environnement, santé, people, nouvelles-technologies, et insolites.
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande