Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » l’augmentation significative des accidents graves de la route aux Comores aura-t-elle un impact sur les kwassas sanitaires ?

l’augmentation significative des accidents graves de la route aux Comores aura-t-elle un impact sur les kwassas sanitaires ?

Une vague d’accidents de la route frappe l’union des Comores, les mois de juillet et août sont particulièrement accidentogènes, surtout en Grande Comores. Les 3 îles déplorent pas moins de 20 accidents de voiture qui ont été dénombrés avec plusieurs décès à la clé notamment ce week-end où 2 personnes sont mortes dans un dans 2 personnes sont mortes.

Les autorités s’intéressent donc de plus en plus à la sécurité routière.

Sur les mois de juillet et août sont en cause la vitesse excessive et l’état des véhicules par exemple 2 personnes sont mortes à cause d’un système de freinage défaillant. Reste à savoir maintenant si le système de soins comoriens pourra répondre aux urgences vitales.

Source : https://www.linfokwezi.fr/laugmentation-significative-des-accidents-graves-de-la-route-aux-comores-aura-t-elle-un-impact-sur-les-kwassas-sanitaires/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Linfo KWEZI
Linfo KWEZI
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande

No posts