Accueil » Martinique » Martinique actualités » Le célébrissime DIEUDONNÉ, «diable de la République» victime d’un complot visant à le faire disparaître de la scène.

Le célébrissime DIEUDONNÉ, «diable de la République» victime d’un complot visant à le faire disparaître de la scène.

Le célébrissime DIEUDONNÉ, «diable de la République» victime d’un complot visant à le faire disparaître de la scène.

Grand humoriste star des années 90, Dieudonné est devenu en une décennie un «diable de la République». Héros antisystème pour les uns, dangereux militant pour les autres, le principal intéressé parle d’un complot visant à le faire disparaître. Hervé Bouchaud et Dominique Mesmin ont enquêté sur la galaxie Dieudonné. Réalisateur : Dominique MESMIN.

Un très grand humoriste, dans le domaine de l’humour, c’est une tête qui dépasse. Un grand “one man show man”.

Peut-être qu’il a une part de tort dans ses propos… Mais ! Le faite que certains personnalités françaises blancs en font pire, dans les médias, et des journalistes ferme les yeux, alors on se demande s’il était un blanc aurait-il tant d’acharnement contre lui, pas si sûr. Je vois dans ces diabolisations contre le célèbre humoriste Dieudonné, du racisme qui a pris ses racines dans la jalousie, car c’est un talentueux humoriste. 

L’un des meilleurs et plus intelligents humoristes en France à notre époque, qui appuie là où ça fait mal… Il est viscéralement drôle… Honte aux autorités française et aux médias français de l’avoir censuré.

L’humoriste Dieudonné, interdit de se produire sur la scène par les autorités françaises !

Les autorités françaises l’interdirent de se produire dans des salles pour faire ses spectacles pour gagner sa vie, n’est-ce pas de la méchanceté ça !!!. Des journalistes dans ce reportage motivés à bloc pour dénigrer le célèbre humoriste, alors que ces mêmes journalistes ne disent rien contre certains médias qui ferment les yeux sur les dérapages racistes contre les noirs.

Ses spectacles sont annoncés au dernier moment. 

Dans l’Hexagone, les principales salles lui sont interdites. Si bien qu’il organise désormais ses spectacles en extérieur, dans des lieux annoncés au dernier moment. Dieudonné est devenu un artiste très marginal à son insu. Il fait ses spectacles sans manager, sans médias, sans tourneurs, sans subventions. Rien. Il ne colle même pas d’affiche, pas de publicités nulle part. Et pourtant, sur son site, il y a de nombreux spectacles programmés pour les jours à venir… C’est la force du bouche-à-oreille qu’il arrive à se produire en spectacle, en effet, il a marqué une partie de l’histoire de l’humour français.

Dieudonné M’Bala M’Bala, plus connu sous son seul prénom de Dieudonné, est un humoriste, acteur et militant politique ayant été condamné pour antisémitisme. Il est né le 11 février 1966 à Fontenay-aux-Roses.

Reportage de février 2023, ci-dessous. Viscéralement subjectif et partisan qui diabolise Dieudonné. Des journalistes motivés à bloc pour le dénigrer le célèbre humoriste, mais qui fait en même temps un sacré coup de pub au célébrissime humoriste.


Interview Dieudonné, de septembre 2023.

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

newstropiques
newstropiques
Notre website “News Tropiques” est un site braqué sur l’information actuelle, mais aussi inversement l’information du passé, autrement dit la rétrospective.
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande