Le chef de gang Arnel Joseph appréhendé dans le Sud

Des agents de la Police Nationale d’Haiti (PNH) ont procédé lundi soir à l’arrestation du puissant chef de gang de Village de Dieu, Arnel Joseph, à l’hôpital Bonne Fin (commune de Cavaillon, Sud).

Selon les informations, le malfrat devait y subir une opération, après avoir été touché par balles à Marchand Dessalines (dans l’Artibonite, Nord).

Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, montre le captif nu, ligoté, le corps empoussiéré, répondant à des questions agressives et insultantes des personnes qui l’entourent, probablement des policiers. Des tirs ont également retenti au moment de l’interrogatoire.

Arnel Joseph dont le gang opérait au Centre-Ville de Port-au-Prince, s’était établi dans le bas-Artibonite où il avait répandu la terreur. Plusieurs tentatives de la police pour l’appréhender avaient piteusement échoué. Finalement, c’est un autre gang, probablement soutenu par les autorités, qui lui a donné la chasse jusqu’à le blesser grièvement par balle dans une embuscade.

Source : http://www.radiokiskeya.com/spip.php?article11026

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *