Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Le conflit au Niger impacte les vols d’Air Austral

Le conflit au Niger impacte les vols d’Air Austral

Suite à la fermeture de l’espace aérien du Niger, Air Austral ajuste son programme des vols  

En raison d’un conflit géopolitique actuellement en cours au Niger, l’espace aérien du pays se voit interdit de survol. Cette contrainte oblige la compagnie Air Austral à modifier son plan de vol sur sa ligne Mayotte-Paris CDG/ Paris CDG-Mayotte, avec un impact immédiat sur son programme des vols comme suit : 

Mayotte-Paris CDG

–          Le vol UU979 Mayotte-Paris de ce 27 juillet 2023 a du faire demi-tour alors qu’il était en pleine croisière pour faire un complément de fuel à Nairobi. L’arrivée à Paris CDG est prévue à 00h45 heure locale. 

–          Le vol UU979 Mayotte-Paris du vendredi 28 juillet 2023 est retardé. Le départ est prévu à 15h10 heure locale sous le numéro de vol UU9979 pour une arrivée à Paris CDG à 00h10 heure locale. 

Paris CDG – Mayotte 

–          Le vol UU976 Paris CDG-Mayotte de ce jeudi 27 juillet 2023 est retardé.  l’horaire exact du départ sera communiqué à l’aéroport par les équipes d’escale de la compagnie. L’enregistrement du vol débutera à 20h00 heure locale. 

–          Le vol UU978 Paris CDG-Mayotte du vendredi 28 juillet 2023 est retardé. Le décollage est prévu à 02h55 dans la nuit du vendredi au samedi sous le numéro de vol UU9978 pour une arrivée prévue à Mayotte à 13h45 heure locale. 

Réunion-Mayotte :

–          Le vol UU277 Mayotte-Réunion du samedi 29 juillet 2023 est retardé. Le décollage est prévu à 15h35 pour une arrivée à La Réunion à 18h45 heure locale. 

Les passagers concernés par ces modifications seront individuellement contactés via SMS et/ou mail par les équipes commerciales de la compagnie. 

Air Austral souhaite présenter ses excuses aux passagers impactés pour ce désagrément indépendant de sa volonté.

Source : https://www.linfokwezi.fr/le-conflit-au-niger-impacte-les-vols-dair-austral/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Linfo KWEZI
Linfo KWEZI
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande