Le DG de l’AGD Romel Bell est dans le collimateur de l’ULCC

Des agents de l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC) ont fait une descente vendredi au bureau du Directeur Général de l’Administration Générale des Douanes, Romel Bell, a appris HPN de source bien informée.

Cette intervention entre dans le cadre d’une enquête diligentée par l’ULCC, a révélé le directeur général de l’Unité, Me Hantz Jacques Ludwig Joseph sans donner de détails.

Des documents et autres matériels sont confisqués pour les besoins de l’enquête, a poursuivi Me Joseph qui a également précisé que M. Bell n’a pas été arrêté et que cela ne faisait pas partie de l’intervention des agents anti-corruption.

A rappeler que des informations font croire que le visa américain dont Romel Bell bénéficiait a été annulé pour des raisons liées au trafic illicite d’armes à feu et au blanchiment des avoirs. Toutefois, le directeur général de l’AGD demeure injoignable au téléphone pour affirmer ou infirmer ces allégations.

 

 

Source:  HPN

Source : https://radiotelevision2000.com/home/?p=100168

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *