Le Dr Jenny Edouard Pierre-Lys et son fils kidnappés chez-eux, hôpitaux et écoles de Nos Petits Frères et Soeurs ferment leurs portes jusqu’à leur libération

L’organisation « Nos Petits Frères et Sœurs (NPFS) » annonce la fermeture de toutes ses institutions « jusqu’à la libération du Dr Jenny Edouard Pierre-Lys et de son fils Noah Sacha Pierre-Lys », kidnappés le samedi 1er mai 2021, avise une note de presse signée de la directrice nationale santé de l’institution, le Dr Jacqueline Gautier.

Le Dr Jenny Edouard Pierre-Lys « est la directrice des départements VIH et santé communautaire de l’hôpital St-Damien », souligne la note de presse.

Les institutions qui fermeront leurs portes sont l’hôpital St-Damien à Tabarre (sauf pour les cas d’extrême urgence), le centre Sainte-Germaine pour Handicapés à Tabarre, l’école Fr Watson Angels of light (FTWAL) à Tabarre, l’école Ste-Hélène à Kenskoff.

Le directeur des opérations de l’hôpital Petits Frères et Sœurs interrogé ce dimanche a confié au Nouvelliste que les ravisseurs qui ont enlevé le Dr Jenny Edouard Pierre-Lys et son fils sont entrés chez-elle, samedi après-midi.

Il y a quelques mois, cette organisation avait fermé ses institutions pour exiger la libération d’une employée kidnappée. L’organisation avait souligné l’importance de son travail au profit de la communauté.

Source : https://radiotelevision2000.com/home/?p=97197

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *