Le $FPT, la nouvelle cryptomonnaie Tahitienne

Après Bitcoin, Ethereum & Avax nous vous présentons aujourd’hui la nouvelle cryptomonnaie promouvant la Polynésie-Française. https://www.tahitinews.co/wp-content/uploads/2022/02/FPT-Simple-Loop-WhiteBG_H.264.mp4 C’est en ce début d’année
tahitinews
Partager cet article

Après Bitcoin, Ethereum & Avax nous vous présentons aujourd’hui la nouvelle cryptomonnaie promouvant la Polynésie-Française.

C’est en ce début d’année 2022 que l’équipe FENUA COIN nous présente sa cryptomonnaie 100% Polynésienne, le French Polynesia Token ($FPT).

Mais qu’est-ce qu’une cryptomonnaie ?

Une crypto-monnaie, c’est un actif qui s’échange sur un réseau pair-à-pair, sans tiers de confiance, au moyen d’un réseau informatique décentralisé. Elle utilise des technologies cryptographiques pour sécuriser les transactions. Les principales cryptomonnaies existantes s’appuient sur la technologie des chaînes de blocs (blockchain) pour la validation des transactions. L’émission de nouveaux actifs est généralement réglée par le protocole de la cryptomonnaie.

 

La présentation du FPT :

Le French Polynesia Token est et restera le seul token d’échange de l’écosystème du $FENUA promouvant la Polynésie-Française. Le $FPT permet des échanges entre portefeuilles à moindre frais. Il sera utilisé pour pouvoir acheter ou investir sur les services proposés liés à l’écosystème du $FENUA. Tel que la possibilité d’achat de NFT sur notre NFT marketplace. Le $FPT permettra aux investisseurs d’effectuer leurs premiers pas sur la Binance Smart Chain grâce aux outils fournis (Binance, Truswallet, Metamask ou PacankeSwap par exemple.)

Qu’est-ce que le $FENUA ?

Le $FENUA est un token communautaire sur le réseau BSC (Binance Smart Chain) et sert à promouvoir la Polynésie-Française dans le monde entier. Un système de rewards est mis en place pour les holders à long terme. Promouvoir la Polynésie est notre mission principale.

Un Airdrop en cours…

 

L’airdrop est une pratique qui consiste à distribuer gratuitement une cryptomonnaie à un tiers.

 

Retrouvez l’interview du créateur de FenuaCoin le samedi 5 février à 18h30 lors de la rubrique TechZone dans le journal en français de TNTV.

 

Rejoindre la communauté :

Telegram : fenuacoin

Site internet : fenuacoin.io

Facebook : $Fenua

Instagram : fenuacoin

Twitter : Fenuacoin

Les documents officiels :

 1,005 visiteurs total,  1,005 visiteurs aujourd'hui

Source : https://www.tahitinews.co/le-fpt-la-nouvelle-cryptomonnaie-tahitienne/

Partager cet article
Facebook
WhatsApp
Twitter
LinkedIn
Email
Imprimer

À lire aussi

La rédaction vous recommande

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Faites des rencontres dans votre département

À la Une actu

Pub

flash actu