Le gang de Vitelhomme a fait régner la terreur à Meyotte

Les bandits du gang Krazé Barrière ont fait régner la terreur dans le quartier de Meyotte à Pétion ville le mercredi 19 avril 2023. Au moins deux personnes ont été tuées lors de l’assaut des bandits qui s’apparente à des représailles. Un grand nombre de véhicules ont été incendiés ou endommagés.
Les bandits venaient du quartier de Morette. En fait les criminels sont partis de leur repaire de Doco, Torcel et Diègue, fiefs du chef de gang Vitelhomme Innocent.

L’assaut s’apparente à une expédition punitive. Les bandits reprochent aux habitants de Meyotte une franche collaboration avec les forces de l’ordre. Les habitants avaient récemment installé des spectateurs pour bloquer la route aux véhicules du gang.
De plus ils avaient réparer le sous sous commissariat de leur quartier qui avait été vandalisé par les malfrats. Une journée de terreur pour les habitants de Meyotte ont connu une journée de terreur puisque les renforts des policiers étaient arrivé sur place tardivement.

 

 

 

Source:  radio Métropole Haïti

Source : https://radiotelevision2000.com/home/?p=102240

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *