Le gouvernement chilien enquête sur le décès du casque bleu

Source LLM / radio Métropole Haïti

Moins de 24 heures après le décès du casque bleu chilien de la Mission des Nations Unies pour la stabilisation en Haïti (Minustah) une délégation chilienne conduite par le Vice-ministre de la Défense M. Marcos Robledo a effectué un séjour en Haïti.

Les autorités haïtiennes n’ont pas fourni des détails sur cette visite. Le Vice-ministre de la Défense M. Marcos Robledo et le Commandant en chef de l’armée du Chili le Général Humberto Oviedo ont recueilli notamment des informations sur les circonstances du décès du sergent Rodrigo Andrès Sanhueza Soto à Ouanaminte.

Selon la Mission onusienne le convoi militaire à bord duquel se trouvait le soldat chilien a été la cible de tirs de la part de manifestants.

Le Vice-ministre chilien de la Défense et le Commandant en chef de l’armée chilienne se sont entretenus dans l’après midi du lundi 13 avril avec lire la suite sur metropolehaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/le-gouvernement-chilien-enquete-sur-le-deces-du-casque-bleu/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires