Le groupe Martiniquais PIERRE DE REYNAL, acquérait l’imprimerie blésoise ISF, en France hexagonale.
Partager cet article
Le groupe Martiniquais PIERRE DE REYNAL acquérait l’imprimerie blésoise ISF, en février 2023 à Blois, en France hexagonale.
Reprise à la barre du tribunal en 2011 par Katia DUFOUR, l’imprimerie ISF (ISF veut dire Imprimerie Saint-François) avec 2 sites, Blois et Vendôme, accompagne aujourd’hui plus de 1 000 entreprises, institutions et administrations du Loir-et-Cher, dans la création et la production de supports de communication digitale et imprimé. En 2022, ISF a fait l’acquisition de la société IMPRINOVA spécialisée dans la production de supports grands formats et a emménagé dans de nouveaux locaux de 1 600 m² pour y réunir l’ensemble de ses services et équipements. Les 2 sociétés emploient 24 salariés et ont réalisé, en 2022, un chiffre d’affaires de 3,7 M€.
Après s’être beaucoup investie dans le développement de sa société, pendant plus de 10 ans, Katia DUFOUR souhaite désormais consacrer plus de temps à sa famille.
L’acquéreur, le groupe familial PIERRE DE REYNAL fondé à Fort de France en 1910, s’est développé en Martinique, Guadeloupe et Guyane dans plusieurs métiers. Basé sur des valeurs communes et composé d’équipes expérimentées et formées, le Groupe Pierre de Reynal est multisectoriel : agriculture, automobile, informatique, imprimerie et immobilier. Le pôle imprimerie du groupe comprend 4 établissements : DUBOIS IMAGERIES CARAIBES, DUBOIS IMAGERIES GUYANE, PRINT CARAIBE et CCPR IMPRIMERIE. Ses dirigeants souhaitent désormais étendre leur activité en métropole.
Partager cet article
Laisser un commentaire