Le massage traditionnel veut se faire connaître
![](https://www.domtomnews.com/wp-content/uploads/2024/01/placeholder-logo-03-jpg.webp)
SANTE – Depuis vendredi l’association “Te rima faaora e ia Hotu” a ouvert son petit village de massage, sous le fare ora de la mairie de Faa’a. Elle rassemble des masseurs traditionnels locaux, hawaïens ou encore thaïlandais. Le village de massage ouvre ses portes pour une durée d’un mois.
![Le massage traditionnel veut se faire connaître Le massage traditionnel veut se faire connaître](https://www.tntv.pf/photo/art/default/28145397-27934496.jpg?v=1543193802)
“Ce genre de rassemblement est important pour nous, pour qu’on se fasse connaître et faire profiter à un maximum de personnes notre pratique que ce soit par des massages traditionnels maohi, hawaiiens ou thailandais. Beaucoup de gens ne savent pas à qui s’adresser pour se faire masser et c’est donc important pour que l’on puisse partager nos savoir-faire.” explique Adam Taufa, masseur de son état.
Treize masseurs traditionnels sont présents au village et si le massage et l’activité principale, la médecine traditionnelle, les plantes médicinales et ornementales y figurent également. Ouvert le 23 novembre, le village du massage accueillera le public jusqu’au 24 décembre, de 8H à 17H.
Rédaction web avec Naea Bennett
Source : https://www.tntv.pf/Le-massage-traditionnel-veut-se-faire-connaitre_a29195.html
Partager cet article