Le militant homosexuel Charlot Jeudy retrouvé mort à Port-au-Prince

Le militant des droits des LGBTI, Charlot Jeudy, a été tué dimanche à Port-au-Prince, a rapporté Amélie Baron, journaliste correspondant de RFI en Haiti.

Selon d’autres sources, le président de Kouraj a été empoisonné et a été retrouvé mort dans sa résidence privée à Vivy Mitchell.

Initiateur du Festival LGBTI « Masimadi », qui a soulevé un tollé dans les médias, Charlot Jeudy est le fondateur de l’association Kouraj, une structure mise en place pour pour défendre la place des personnes homosexuelles dans la société.

« Les circonstances de ce meurtre sont encore floues mais c’est une terrible nouvelle pour la communauté et plus largement pour les défenseurs des droits humains dans le pays », a indiqué Amélie Baron.

 

Source REZONODWES

Source : https://rtvc.radiotelevisioncaraibes.com/national/le-militant-homosexuel-charlot-jeudy-retrouve-mort-port-au-prince.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *