Le Ministère de la défense appelle au sens de discipline desMilitaires démobilisés

Source MJ/Radio Métropole Haïti

Le Ministère de la Défense dit se faire le devoir de rappeler au public en général et à la presse en particulier, qu’étant l’unique entité mandatée pour appliquer la feuille de route du Gouvernement en matière de Défense Nationale, aucune disposition visant un recrutement à effet de mobilisation n’a encore été arrêtée jusqu’à date.

Ce communiqué du ministère de la défense intervient à la suite d’une visite surprise, le week-end écoulé, d’une cinquantaine d’anciens militaires se réclamant de la FAD’H dans les villes de Petit-Goaves et des Cayes.

Ces personnes en treillis militaire qui étaient à bord de plusieurs véhicules revendiquent leur statut et leurs droits de membres de la FADH. Quelques-uns étaient munis d’armes de poing.

Selon Falaise, le chef de cette délégation, leur présence dans le sud c’est dans le but d’inspecter les anciennes bases militaires haïtiennes. Ils réclament la remobilisation de l’armée qui, selon eux, existe encore légalement.

Le Ministère qui est interpelé par cette affaire invite en conséquence lire la suite sur metropolehaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/le-ministere-de-la-defense-appelle-au-sens-de-discipline-desmilitaires-demobilises/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires