Accueil » Réunion » Réunion actualités » Le passage d’un front froid apporte de la pluie dans le Sud

Le passage d’un front froid apporte de la pluie dans le Sud

Météo-France prévient qu’une dégradation des conditions est à attendre pour la soirée. Le passage d’un front froid sur l’île va apporter de l’humidité sur le Sud sauvage, mais aussi sur les pentes du Tampon.

Le passage d'un front froid apporte de la pluie dans le Sud
Le bulletin de Météo-France :

La dégradation du temps se confirme sur le sud de l’île. En effet le vent de secteur Sud se renforce et apporte un peu plus d’humidité sur le littoral Sud allant de Saint-Louis à Saint-Philippe en passant par Saint-Joseph. Les nuages remontent la pente sud du Volcan pour arroser la région de Grand Coude et du Tampon par exemple. L’amélioration sera tardive en fin de nuit. Le reste de l’île est à l’abri de cette dégradation, néanmoins l’observation des étoiles est perturbée par une alternance de passages nuageux et d’éclaircies. Le vent de sud souffle également cette nuit avec des rafales approchant les 60 km/h du côté de Saint Gilles voire même les 70 km/h du côté de Sainte-Rose.

Les températures baissent un peu moins vite sur le sud et les minimales s’échelonnent entre 19 et 21 °c sur le littoral pour descendre vers 5/6 °c dans les hauts du côté du Maido et du Pas de Bellecombe-Jacob.


www.zinfos974.com

Source : https://www.zinfos974.com/Le-passage-d-un-front-froid-apporte-de-la-pluie-dans-le-Sud_a196997.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

zinfos974
zinfos974
Le journal d’information de l’ile de La Réunion, qui oze, gratuit, interactif, l’info 974
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande