Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Le petit Prince George en Australie et Nouvelle Zélande avec ses parents

Le petit Prince George en Australie et Nouvelle Zélande avec ses parents

Le petit Prince George en Australie et Nouvelle Zélande avec ses parents
LONDRES, 3 mars 2014 (AFP) – Le petit prince George, fils du prince William et de sa femme Catherine né l’été dernier, accompagnera ses parents lors d’une tournée en Australie et en Nouvelle Zélande en avril, a indiqué dimanche Kensington Palace, la résidence officielle du couple.

George, troisième dans l’ordre de succession au trône d’Angleterre après son père William et son grand-père le prince Charles, effectuera son premier voyage royal du 7 au 25 avril dans les nations des antipodes où il est également appelé à régner.

Le prince George, premier enfant de William, 31 ans, et Kate, 32 ans, est né le 22 juillet, suscitant un emballement médiatique dans le monde entier. Depuis, sa famille a tenu à préserver sa vie privée. Il n’est apparu qu’à deux occasions en public, au lendemain de sa naissance et pour son baptême.


Tahiti-Infos, le site N°1 de l’information à Tahiti

Source : http://www.tahiti-infos.com/Le-petit-Prince-George-en-Australie-et-Nouvelle-Zelande-avec-ses-parents_a95759.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Tahiti-infos
Tahiti-infos
Le journal d’informations et d’actualités de la Polynésie française. Les nouvelles de Tahiti et ses îles, un agenda, des petites annonces, des commentaires, des vidéos, un forum et un regard sur l’actualité du Pacifique, de la métropole du monde. Egalement une partie magazine: environnement, santé, people, nouvelles-technologies, et insolites.
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande