Le réseau de stupéfiants de Wilson Titus: Dixième demande de mise en liberté de « L’ours »

Le revendeur et « lieutenant » de Wilson Titus, Ludovic Robert, surnommé « L’Ours », a demandé, pour la dixième fois, ce mardi sa mise en liberté en
Partager cet article
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print
Le réseau de stupéfiants de Wilson Titus: Dixième demande de mise en liberté de « L’ours »
Le revendeur et « lieutenant » de Wilson Titus, Ludovic Robert, surnommé « L’Ours », a demandé, pour la dixième fois, ce mardi sa mise en liberté en attendant son procès. Il ne perd pas espoir ; surtout que la fin de l’instruction de l’affaire devrait arriver dans quelques semaines.
 
Soupçonné d’avoir été le bras droit de Wilson Titus à la tête d’un réseau de drogue entre la métropole, Maurice et La Réunion, il se décrit comme un « simple consommateur » contrôlé par son addiction. Mais lors de la perquisition par les forces de l’ordre chez ce vendeur de motos au casier judiciaire vierge, ce sont 16.015 euros en espèces, plusieurs téléphones, tablettes et ordinateurs, ainsi qu’une balance, des sachets, un revolver de calibre 22, des cartouches, une planche et un couteau portant des traces de shit. Suite à ça, il avouera avoir été l’intermédiaire pour « de petites opérations » sans donner le nom du vendeur.
 
Ce mardi devant la chambre d’instruction, il déclare : « J’ai pris conscience de mes erreurs et actes (…) ces 18 mois de prison ont permis de me remettre et je veux commencer une vie saine. (…) Je vous demande de croire en moi ».
 
L’avocate générale, Emmanuelle Barre, n’y croit pas : « Il n’y a pas de soins possibles lorsqu’on a goûté à l’argent facile ». Ludovic Robert sera fixé sur son sort le 22 octobre prochain.


www.zinfos974.com

Source : https://www.zinfos974.com/Le-reseau-de-stupefiants-de-Wilson-Titus-Dixieme-demande-de-mise-en-liberte-de-L-ours_a145311.html

Partager cet article
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur print
Imprimer

À lire aussi

La rédaction vous recommande

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la Une actu

Pub

flash actu