Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Le Robinson de l’îlot de Sada au CHM

Le Robinson de l’îlot de Sada au CHM

Depuis plusieurs années, un homme dénommé « Méta », de père mahorais et de mère malgache, s’est installé dans un banga de fortune sur l’îlot de Sada où il y vit reclus. Cette situation ne poserait pas de problème s’il ne détériorait pas ce bout de terre et ne s’attirait pas les foudres de la population locale et d’associations de sauvegarde de l’environnement.
Après concertation, la gendarmerie a décidé de prendre en main la situation. Ce mardi 18 mars à 11h00, les gendarmes de Sada ont ainsi repéré Meta dans les rues de la ville, cherchant de quoi se nourrir dans les poubelles de la localité. Un médecin et une infirmière prévenus de la situation se sont rendus à sa rencontre. Après une évaluation médicale dans les locaux de la gendarmerie, le médecin a décidé de le transférer au Centre hospitalier de Mamoudzou pour une prise en compte et une surveillance médicale. Ce mardi était donc peut-être la fin de la vie sauvage pour le Robinson de l’îlot de Sada.

Source : http://lejournaldemayotte.com/2014/03/le-robinson-de-lilot-de-sada-au-chm/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=le-robinson-de-lilot-de-sada-au-chm

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande