Le Roulado FC en D1, la Police nationale aussi

Source Peterson | ashaps.com

En attente de connaître l’identité des trois autres équipes qui accèderont en première division, les équipes de la Police Nationale d’Haïti et du Roulado FC (la Gonâve) ont validé leur billet pour évoluer l’an prochain dans l’élite du football national en prenant le meilleur hier mardi au stade Sylvio Cator sur respectivement les équipes de la Juventus des Cayes (2-1 et 0-0) et de l’Inter de Grand-Goâve (2-0 et 0-1) lors des ¼ de finale retours.

Après avoir validé leur billet pour jouer en D1 l’année prochaine, les équipes de la Police Nationale D’Haïti et du Roulado FC se sont donc qualifiées pour les ½ finales des play-offs.

Parallèlement, trois places sont encore à prendre. Ce mercredi au stade, la révélation de la saison, le Ouanaminthe FC affronte l’équipe de Panthère Noire, et ce, avec pour mission de s’adjuger une place en D1, et surtout après avoir corrigé son adversaire à l’aller (3-1). Pour sa part, l’US Lajeune, vainqueur de la premiere manche sur le strict minimal (1-0) contre l’Accolade FC, montera en D1 en cas de match nul. Cependant, rien n’est encore joué entre les deux protagonistes.

En attendant ces matches, l’Inter FC (Grand-Goâve) se trouve lire la suite sur ashpas.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/le-roulado-fc-en-d1-la-police-nationale-aussi/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires