Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Le service de l’économie rural de Raiatea en deuil

Le service de l’économie rural de Raiatea en deuil

Message de condoléances du gouvernement à la famille et tous les proches de Toofa Natua, disparu soudainement le 15 septembre 2024.

Le président et son Gouvernement rendent hommage à son travail durant les trente-sept années passées au service des Polynésiens, et notamment auprès des exploitants de l’archipel des îles Sous-le-Vent.

Toofa Natua débuta sa carrière en 1987 au service de l’économie rural en tant que forestier, chauffeur de poids lourds, puis contrôleur phytosanitaire, et enfin, responsable du champ semencier de cocotiers de Faaroa.

Chauffeur d’engins lourds de formation, son engagement dans le développement du secteur primaire de son île natale l’on conduit à évoluer dans sa carrière vers un niveau de responsabilité confirmant ses compétences et sa motivation.

Il aurait dû prendre une retraite professionnelle bien méritée en février 2025.

Le Pays et l’ensemble de ses collègues de l’administration, attristés par son départ, souhaitent exprimer toute leur sympathie et leur soutien à sa famille, en particulier à sa femme Ella et ses deux enfants, Taoahere et Toofa Junior, dans cette difficile épreuve.

source: Gouvernement

Loading

The post Le service de l’économie rural de Raiatea en deuil first appeared on Tahitinews.co.

Source : https://www.tahitinews.co/le-service-de-leconomie-rural-de-raiatea-en-deuil/#utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=le-service-de-leconomie-rural-de-raiatea-en-deuil

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

tahitinews
tahitinews
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à lire aussi

La rédaction vous recommande