Accueil » Réunion » Réunion actualités » Le touriste emporté par une vague à la Pointe au Sel n’a toujours pas été retrouvé

Le touriste emporté par une vague à la Pointe au Sel n’a toujours pas été retrouvé

L’homme disparu en mer après avoir été emporté par une vague mercredi n’a pas été retrouvé.

Le touriste emporté par une vague à la Pointe au Sel n'a toujours pas été retrouvé
L’homme de 59 ans emporté par une vague en toute fin d’après-midi ce mercredi à la Pointe au sel de Saint-Leu n’a pas été retrouvé. Un nouveau survol de l’hélicoptère de la gendarmerie ce vendredi n’a pas permis d’identifier le disparu. Le quinquagénaire était en séjour touristique en famille lorsqu’il a été happé par l’océan. Sa femme, à ses côtés au moment de l’accident, n’a rien pu faire. 

Pour mémoire, onze jours avant, un nouveau drame était à déplorer dans le même secteur, avec la noyade d’un homme de 25 ans qui se trouvait sur le relief escarpé à hauteur du Musée du sel lorsqu’il était tombé à l’eau, lui aussi surpris par une vague. Son corps avait été rendu par la mer  et retrouvé par un promeneur le lendemain après-midi, sur la plage située plus au nord, à hauteur du cimetière, à l’entrée sud de Saint-Leu. 


www.zinfos974.com

Source : https://www.zinfos974.com/Le-touriste-emporte-par-une-vague-a-la-Pointe-au-Sel-n-a-toujours-pas-ete-retrouve_a189169.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

zinfos974
zinfos974
Le journal d’information de l’ile de La Réunion, qui oze, gratuit, interactif, l’info 974
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à lire aussi

La rédaction vous recommande