Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Le virus « Happy » contamine Mayotte

Le virus « Happy » contamine Mayotte

C’est la folie internet des derniers mois. Après Los Angeles, Paris ou Abou Dhabi, le phénomène « Happy » vient de toucher Mayotte. Vous n’étiez pas encore « happy » ? Maintenant, vous l’êtes !

Qui a dit que la toile n’était qu’un moyen de déverser ses énervements ? La bonne humeur envahit le monde d’internet depuis plusieurs mois avec des vidéos qui ont toutes un point commun : les quatre minutes et quelques du tube « Happy » de Pharrell Williams. Pas une ville, pas un territoire qui n’échappe à son propre clip mettant en scène un peu de sa joie de vivre.

Tout a commencé avec ce titre composé pour la bande originale de film Moi, moche et méchant 2. Pharrell Williams se lance ensuite un défi hors normes : avec le duo français We are from L.A, Pharrell Williams sort un clip d’une durée de 24h, que l’on peut voir sur 24hoursofhappy.com.

L’événement marque les esprits et fait des petits. La vague de fond prend naissance à Paris où la première version du clip sort deux semaines après celle de Los Angeles. Depuis, elle a été vue plus de 2 millions de fois et elle a lancé un virus qui envahit le monde. New York, Le Mans, Sao Paulo ou Tahiti… et maintenant, Mayotte.

Une joyeuse équipe, visiblement du CHM, a souhaité transmettre un happy from Mayotte au reste du monde. Plus modeste que la version parisienne, le clip a tout de même déjà été visionné plus de 14.000 fois !
RR
Le Journal de Mayotte

Source : http://lejournaldemayotte.com/une/le-virus-happy-contamine-mayotte/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=le-virus-happy-contamine-mayotte

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande