Accueil » Saint Martin » Saint Martin actualités » Le Voyageur : accidenté hier, il reprendra du service cet après-midi

Le Voyageur : accidenté hier, il reprendra du service cet après-midi

Mercredi 9 novembre, le ferry Le Voyageur, qui assure la liaison entre Saint-Martin et Saint-Barthélemy, a été impliqué dans un accident avec un autre bateau dans le port de Marigot. Alors que nous rentrions à vitesse réduite dans le port, un bateau est venu heurter le nôtre à bâbord , indique la compagnie la Voyageur.…

Mercredi 9 novembre, le ferry Le Voyageur, qui assure la liaison entre Saint-Martin et Saint-Barthélemy, a été impliqué dans un accident avec un autre bateau dans le port de Marigot. Alors que nous rentrions à vitesse réduite dans le port, un bateau est venu heurter le nôtre à bâbord , indique la compagnie la Voyageur. Le second bateau impliqué est un monocoque rigide. [bleu][t1]Immobilisé [/t1][f] La collision na pas fait de blessés mais le ferry a été immobilisé pour effectuer une évaluation technique des dommages. Nous avons pu réparer les dégâts et le bateau reprendra du service à 16h , indique Jean-Claude Latournerie, gérant de la compagnie. Les démarches sont en cours avec les assurances . Si pour lheure aucune plainte naurait été… Source : http://www.lepelican-journal.com/saint-martin/faits-divers/Le-Voyageur-accidente-hier-il-reprendra-du-service-cet-apres-midi-20961.htmlhttp://www.lepelican-journal.com/saint-martin/faits-divers/Le-Voyageur-accidente-hier-il-reprendra-du-service-cet-apres-midi-20961.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Avatar de lepelican journal
Voir tous les articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *