Accueil » Martinique » Martinique actualités » [Législatives 2024] Val-de-Marne, la candidate Martiniquaise MAUD PETIT est réélue.

[Législatives 2024] Val-de-Marne, la candidate Martiniquaise MAUD PETIT est réélue.

 RÉÉLUE

Législatives dans le Val-de-Marne 

La candidate d’origine Martiniquaise MAUD PETIT, surmonte ses difficultés !

Maud Petit (MoDem) devancé au premier tour de plus de 1 200 voix dans cette triangulaire où le Rassemblement national n’arrive finalement qu’en troisième position. À l’issue de ce second tour des élections législatives, c’est la députée (MoDem) sortante Maud Petit qui l’emporte réélue dans la 4ème circonscription, avec quelques centaines de voix de plus qu’Adel Amara, le candidat du Nouveau Front populaire (apparenté LFI). Alain Philippet (RN) ferme la marche.

Le regretté Camille Petit, ancien maire de Sainte-Marie(Martinique) est le grand-père paternel, de MAUD PETIT, la députée du Val-de-Marne.


???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

newstropiques
newstropiques
Notre website “News Tropiques” est un site braqué sur l’information actuelle, mais aussi inversement l’information du passé, autrement dit la rétrospective.
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande